• 2ans après

    Raf et Sulfus etaient heureux jusqu'à ce que sulfus la trompe raf etait anéantie et décida de s'enfuir 

    2 ans plus tard 

    Une nouvelle année commence pour nos jeunes écoliers la dernière d'ailleurs 

    À la cité des anges Urié Dolcé et Miki attendaient à la porte 

    Dolcé : j'ai hâte d'avoir mon auréole dorée pas vous les filles ?

    Urié:  si bien sûre que si mais ce n'est pas pareil sans raf 

    Miki:  je suis d'accord tout sa parce que sulfus n'es t qu'un sale petit démon arrogant prétentieux et manipulateur 

    Dolcé: je suis entièrement d'accord mais vous ne pensez pas que raf voudrait qu'on réalise notre rêve pour elle au moins 

    Urié:  tu as raison fesons le pour raf qui est avec moi ? (en tendent sa main )

    Miki:  moi (met sa main sur celle d'Urié)

    Dolcé:  vous pouvez conter sur moi aussi (en mettant sa main sur celle des deux anges ) 

    Toutes:  pour raf !!

    Gardien : hum hum c'est à vous 

    Et elles sautèrent

    Arrivées à l'ecole 

    Sulfus:  regarder qui arrive avec un gros retard 

    Kabalé:  vous allez vous prendre une grosse punition


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :