• Chapitre 5 : Vérité

    Raf ,Matt et les immortels se battaient toujours contre les bêtes féroces

    Raf : (en mettant un coup de pied à une bête )je savais qu'il nous fallait un plan 

    Sulfus : (en activant son pouvoir du feu ) oh ça va de toute façon on aurait eu à les combattre 

    Matt:  ( en assommant une bête) oui mais avec un plan ça aurait été plus facile, mais pourquoi Jerry nous les as refilés

    Raf  : m'en parle pas 

    Cabalé : ah bas merci sa fait plaisir !

    Urié : je te rappelle que c'est de votre faute si on en est la 

    Raf : c'est de votre faute à tous Urié se mettre à se disputer à deux pas de l'ennemi c'est vraiment pas futé en deux ans vous n'avez même pas muri !

    Urié se tut tellement elle était choquée mais c'était suffisant pour que l'une des bêtes sauvages l'a morde au  pied

    Urié : Ah!

    Dolcé : Urié !

    Matt : raf ,si on utilisait les chewing-gums ultra résistants peut être que ça les emprisonneras quelque minute 

    Raf : j'adore quand t'as de bonnes idées comme ça mais vaudrait mieux qu'on en prenne deux chacun vu le nombre

    Matt : ok

    Matt pris deux chewing-gums de sa poche et les Macha il fit une bulle mais celle-ci éclata

    Matt : bah sa marche pas ...ah mais oui c'est les chewing-gums normaux oh je suis con!

    Raf :(en train de se battre) Matt fait pas le con envoie moi deux chewing-gums

    Matt envoya les bon raf fit une méga bulle et en emprisonneras plus de trente pareil pour Matt Sulfus carbonisa ceux qu'il restait 

    Dolcé :(en soignant Urié) enfin on s'en est débarrassé 

    Reïna envoya une attaque super puissante qui les envoya tous au tapis 

    Reïna : Vous avez peut-être eu mes bébés mais il je suis encore là et vous faudra me battre hahahahaha!

    La suite au prochain chapitre !yes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :