• chapitre 2

    Les autres démons: hahahahahaha

    Miki : laissez nous on pensez a raf c'est tout

    Kabalé : a cette chère raf je me demande comment elle s'est sentie quand elle a appris que je sortais avec sulfus pauvre   petit ange hahahaha

    Miki allaient dire qqch quand ils entendirent un vrombissement de moto ils  en direction du bruit et virent une moto noire deux personnes dessus ils garèrent et le conducteur enleva son casque c'etait un jeune homme brun aux yeux noisette il poutait un tee shirt noir une veste encuir noir également et un pantalon noir des bottes de combats 

    ???: alors c'est bien ici beauté ? 

    ???: ouais c'est bien ici 

    Urié: cette voix ce n'est quand même pas 

    Miki:  on dirait la voix de raf 

    Et la passagère enleva aussi son casque et c'était effectivement raf elle portait un débardeur moulant noir, un slim noir des talons noirs et une veste en cuir noir

    Raf: matt,voici mon ancienne école on trouveras ce qu'on cherche

    Et ils décendirent en direction de l'ecole

    Urié:j'arrive pas a y croire c'est raf 

    Sulfus : c'est qui lui ?

    Dolcé : je sais pas on ne le  connaît pas mais en tout cas il est mignon

    Toutes les mascottes sortirent et dirent a leurs maîtres d'aller a la salle de conseil 

    Les anges et les démons allèrent donc à la salla de conseil ou ils trouvèrent les professeurs 

    Arcan: bonjour chers élèves... 

    Le professeur n'eu pas le temps de continuer sa phrase que la porte s'ouvrit 

    Raf:  désoler je crois que j' ai perdu mes repères

    Matt : oh t'inquietes au moins j'ai pu visiter (mdr) 

    Raf:  c'est sa fout toi de moi... Bonjour professeur nous avons a vous parler mon collègue et moi... 

    A suivre.... 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :